Circulez, y'a rien à boire!
Je voulais boire avec modération. .. Mais il n'est jamais venu !

Partagez | 

Présentation Getsuga-Tenshoo // Golgothan

AuteurMessage
Golgotha
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Getsuga-Tenshoo // Golgothan   Mar 3 Avr - 12:04

Salut la team,

{IG}
Je me présente Getsuga ou Getsu pour les intimes :p, je joue nunu depuis déjà quelques années sur Dofus. Il est actuellement 187 mais en plein leveling, je suis occupé à monter un Crâ par la même occasion au nom de Golgothan, histoire d'avoir un perso must have du moment.

J'ai commencé Dofus à la 1.10 donc en 2005, de ce fait j'ai une bonne maîtrise de la mécanique du jeu.
J'ai jouer durant des laps de temps saccadé donc je n'ai jamais jouer 13 ans de suite mais qques mois puis interruption, etc.

A l'époque le leveling était juste très difficile, surtout trouver du monde qui savait jouer sans troll mais maintenant il y a carrément des groupes de PL Korri 43M xp/cbt c'est abusé... Raison majeur pour laquelle je fais mon come-back !  lol!  
Ca fait des années que je souhaite faire le contenu THL et c'est aujourd'hui accessible pour moi.

{IRL}
Je m'appelle, In Real Life, Déna, je suis un garçon avec un prénom de fille Laughing
Je suis belge, donc grand consommateur de frites et de bonnes bières d'abbaye et surtout de Jupiler !
J'ai 25 ans, je vais cette année sur mes 26.
Je suis quelqu'un de très gentil, mais avec mon caractère quand même.

Je travail dans une des plus grandes entreprises multinationale : Coca-Cola.
Je suis représentant commercial, où je suis responsable des ventes des supermarchés de plusieurs villes pour la société. Je suis évidemment très bien payé avec des avantages énormes, mais il va de soit que je travail beaucoup (entre 40 et 55 heures / semaine).

Je suis en ménage avec ma petite madame qui est française, histoire de masquer le belge que je suis  lol!

J'ai toujours été passionné de jeux vidéo, j'ai beaucoup jouer à