Circulez, y'a rien à boire!
Je voulais boire avec modération. .. Mais il n'est jamais venu !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Sunn-Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunn-Day
Admin lvl 1
Admin lvl 1
Sunn-Day


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Région parisienne / [-13,-18]

Présentation de Sunn-Day Empty
MessageSujet: Présentation de Sunn-Day   Présentation de Sunn-Day EmptyMar 3 Avr - 13:58

Ѽ Présentation I.R.L (In Real Life) Ѽ

Commençons cette présentation par une petite présentation de moi dans la vie de tout les jours!

Quentin , âgé de 23 ans, j'habite dans le Val d'Oise,dans une petite commune pas très loin de Cergy-Pontoise.


Présentation de Sunn-Day France10
Je vois déjà les sudistes dirent en commentaire que Paris c'est le Nord et pas le Centre

Présentation de Sunn-Day Cafe-francais-magny-en-vexin-14222761220
Et juste là, la petite ville ou j'habide.

Pour ce qu'il s'agit de mon cursus scolaire, j'ai fait un Bac Pro CGEA Production Animal (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Equin) , vous l'aurez sûrement comprit, ce Bac est destiné à la base pour les personnes qui souhaitent devenir agricole, éleveurs de chevaux ou éleveur de vaches , ce qui est en aucuns cas mon cas. Je me suis retrouvé dans cette section "par défaut". J'ai quand même obtenu mon bac.  Suite à ce diplôme, j'ai fais une première année de Licence de géographie qui fût un échec (haha). Ayant mal prit cet échec, j'avais besoin de lâcher prise, je suis donc partis 6 mois en Angleterre où j'ai eu la chance de travailler en tant que serveur dans un hôtel restaurant. Ce fut une expérience inoubliable !

Présentation de Sunn-Day BH01
L'hotel restaurant en Angleterre ou j'ai eu la chance de travailler pendant 6 mois!

Une fois revenu d'Angleterre (mars 2015), j'ai repris mes études pour faire une année d'alternance au sein de la compagnie aérienne "Air france" en tant qu'Agent d'Escale. Une fois mon diplôme obtenu, j'ai enchainé avec un CDD de 7 mois. Je suis à l'heure qu'il est au chômage (1 mois et demie de carence obligatoire pour poursuivre avec un second CDD de 7 mois également qui débutera en mai prochain)

Présentation de Sunn-Day Images?q=tbn:ANd9GcRp895AY58FxAsuFauHCQiTSxTo4nHmBNFiqzpmh6c-2AK0arYLTA

Dans la vie de touts les jours , je suis plutôt quelqu'un qui ne se prend pas la tête, disons même que je cwoque la vie à pleine dent !

Pour finir cette présentation I.R.L , voici ce à quoi je ressemble !
Présentation de Sunn-Day Screen10

Ѽ Présentation I.G (In Game) Ѽ

Pour ce qui est du "game", je suis un écaflip de lvl 200 oméga 104 multi élément.
Présentation de Sunn-Day Ecaa10

De plus, Zygounette (bras droit d'Outrage's) et moi possédons une team : Panda (eau), Elio (air), Nunu (eau), Cra(multi), Eni (feu) full 200 et un iop sasa

Présentation de Sunn-Day Team10

Je suis également meneur d'une petite guilde se prénommant Outrage's accompagné de mes bras droit Zygounette, Caribou-Des-Bois et Baba-Orum. Guilde lvl 142 pour un soixantaine de membres.

Présentation de Sunn-Day Guilde10

Ma présentation est terminée, si vous avez des questions, hésitez pas Very Happy

En vous souhaitant une agréable journée/soirée et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sunn-Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El presentatìon
» Présentation IG/IRL.
» ✎ Présentation de la guilde ✎
» Présentation de la guilde .
» Présentation de Knush :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circulez, y'a rien à boire ! :: Nos guildes et leurs membres :: Symbiose-
Sauter vers: