Circulez, y'a rien à boire!
Je voulais boire avec modération. .. Mais il n'est jamais venu !

Partagez | 

Présentation d'Arkhenstone

AuteurMessage
Arkhenstone
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Arkhenstone   Mar 10 Avr - 15:50

Le coeur de la montagne, Arken, Arkhenstone, appelez moi comme vous le souhaitez tant que cela reste dans un registre Divin ou au moins flatteur.

Je suis le Bras Droit de la guilde Beer Coutry (littéralement pour les moins anglophones "Pays de la Bière") et un membre dirait-on essentiel voire primordial au bon fonctionnement de l'alliance (je ne fait que rapporter la majorité des avis sur moi). J'ai 20 ans et toutes mes dents, MDR LOLILOL PTDR XPTDR !!!! Fanatique inconditionnel de musiques diverses et variées, il ne serait pas rare que vous croisiez sur le discord un énergumène qui chante seul. Ne vous en faîtes pas c'est tout à fait normal. Si je ne vous réponds pas prenez votre mal en patience, les nobles et douces sonorités qui résonnent donc probablement à mes oreilles ne sauraient durer éternellement ! Si je pars en extase totale par contre c'est terminé vous n'avez plus qu'à me passer la camisole et me donner les cachets de couleur b... Je... Oh mon dieu je fais une crise donnez le moi vite !!! Ne vous trompez pas !! C'est... le cachet..............

Croyez le ou non je me complaît à faire usage de quelques facéties malicieuses afin de vous piéger et de bien rigoler. Je joue principalement un Eniripsa de lvl 162 et quelques au moment où j'écris ces quelques lignes. Il fait partie des 3 meneurs de la "Team Rocket" avec Enentyl et Dwizy, une organisation secrète ayant des buts légèrement flous mais en tout cas quand nous parviendrons à nos fin cela sera terrible !!! Trrrremblez malheureux !! Pour nous rejoindre il faudra effectuer des épreuves (nous l'espérons) originales et amusantes visant à démontrer la pertinence et l'intérêt de vos compétences dans notre organisation !

Voilà ! Eh bien maintenant il n'y a plus qu'à espérer que l'on se croise sur le discord ou sur le jeu un jour et que l'on partage de formidables moments d'amusement ! Ceya bb <3
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arkhenstone
Page 1 sur 1