Ce règlement engage chaque membres de l'alliance, qu'il ait été lu, ou non ! .
.
.
SAVOIR VIVRE DANS L'ALLIANCE.
Vous portez sur vous nos couleurs et vous les représentez où que vous alliez. C'est pourquoi vous devez adopter une attitude irréprochable partout et en toutes occasions et ce, même si vous êtes provoqués et que la personne à qui vous vous adressez ne partage pas votre grandeur d'esprit.
Les insultes directes sont bien évidement, totalement proscrites, et ne seront absolument pas tolérées. Les sarcasmes, railleries, diffamations et grossièrtés doivent aussi être évitées.
L'humour est tout de même encouragé mais il ne doit pas se faire au dépend des autres.
Il est important et fortement conseillé de lire le BULLETIN d'alliance régulièrement, des informations utiles y seront éditées.
.
.
.
LE DISCORD.
Merci de bien vouloir éviter de couper la parole ou de spammer à l'écrit comme à l'oral.
Différents salons vocaux et textuels sont à votre disposition, ils sont tous voués à une utilisation bien précise, utilisez les à bon escient.
Chaque meneur/meneuse de guilde (ou suppléant ) qui acquiert le rôle "ADMIN" sur ce discord, se doit de veiller à la bienséance des propos et actions de ses membres et se porte donc automatiquement garant de ces derniers.
.
.
.
PVP.
Les meneurs de guildes doivent veiller à donner la priorité en défense de percepteur SEULEMENT à leurs membres optimisés.
Poser un percepteur engage, d'une certaine manière, la guilde concernée à le défendre du mieux qu'elle le peut. Lors d'une indisponibilité, l'alliance prendra le relais.
Nous ne sommes pas, pour l'instant, une alliance portée sur l'AvA. En outre, lorsque que nous prendrons part à l'une d'elles, ce ne sera en rien obligatoire pour tout le monde.
.
.
A chaque arrivée sur le discord, merci de mettre un message en général, pour qu'on vous donne un rôle.
.
.
.
Le forum.
Le forum est ouvert à tous néanmoins le sérieux et une orthographe compréhensible est nécessaire.
Le spam de messages qui n'ont rien à voir avec le sujet en question sera automatiquement supprimé et la personne concernée sera sanctionnée.
Comme vous pouvez le voir
Ici, un système de rangs sur le forum a été mis en place, pour UpGrade il vous suffit d'être actifs sur les posts. Les spam de message inutile pour UpGrade ne seront pas pris en compte.
.
.
.
Nous vous rappelons que le règlement s'applique à toutes les personnes utilisant le forum et peut changer à tout moments.