Circulez, y'a rien à boire!
Je voulais boire avec modération. .. Mais il n'est jamais venu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Knush :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Knush
Admin lvl 4
Admin lvl 4
Knush


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 32
Localisation : Nord

Présentation de Knush :D Empty
MessageSujet: Présentation de Knush :D   Présentation de Knush :D EmptySam 7 Avr - 11:33

Coucou tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je travaille en tant que Vendeur/Conseiller dans un magasin de jouets dans le Nord. Razz

J'ai créé mon personnage, Knush, dès le premier jour de la sortie du serveur Helséphine, soit le 16 Octobre 2007! J'ai longtemps joué Xélor mais... n'étant pas un joueur très intelligent, j'ai abandonné le jeu suite à la refonte de la classe, la trouvant trop complexe...

Mais me revoilà, dans la peau d'un osamodas et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans le jeu! Et notre guilde Beer Country y est pour quelque chose Razz

Je joue pour m'amuser, en mono compte, sans prise de tête et à mon rythme mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas cheers

Je n'ai pour l'instant pas accès à Discord (mon matos date et Dofus+ Discord= PC qui s'étaient à cause de la surchauffe) mais j'ai pour projet de changer de matos donc c'est pour bientôt^^

Voila voila, on se retrouve sur le jeu pour de bonnes aventures! (en tout cas pleines de beuveries et autres festivités What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Arkhenstone
Admin lvl 4
Admin lvl 4
Arkhenstone


Messages : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/03/2018

Présentation de Knush :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Knush :D   Présentation de Knush :D EmptyMar 10 Avr - 15:22

Knush, un membre récent de notre guilde et pourtant d'ores et déjà un pilier social s'il en est ! J'espère que tous nos futur membres seront de la même trempe !
Nous croyons tous en ton futur investissement dans ton matos tu vas y arriver Very Happy
At least, que la guilde soit ton foyer et longue vie à Beer Country et tous ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Knush :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arkhenstone
» El presentatìon
» Présentation de Sunn-Day
» ✎ Présentation de la guilde ✎
» Présentation de la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circulez, y'a rien à boire ! :: Nos guildes et leurs membres :: Beer Country-
Sauter vers: